Launching my Blog !

After several days of reflection and construction, I'm pleased to announce the launch of my blog!

I hesitated a lot before setting it up. Cartodataviz is starting to be well implemented online; adding a new format could be counter-productive. But I realized that I'm still constrained by the various obligations of the social network, and I was missing a place where I could easily group and reference the main information I wanted to share, hence its opening.

The various posts will be posted irregularly, depending on my availability, the subjects and my free time. Above all, I'll be posting news, updates on my site or projects, and so on.

Posts will be published in English and French. Depending on the subject, a translation will be available directly in the body of the text. Otherwise, two different articles will be published in their respective languages.

Feel free to follow it, or follow me on my social networks!

--------

Lancement de mon blog !

Après plusieurs jours de réflexions et de construction, je vous annonce le lancement de mon blog !

J’ai beaucoup hésité à le mettre en place. Cartodataviz commence à être bien implémenté en ligne ; rajouter un nouveau format pouvait s’avérer contre-productif. Mais je me suis rendu compte je restais quand même contraint par les différentes obligations des réseaux sociaux, et qu’il me manquait un endroit où je pouvais facilement regrouper et référencer les principales informations que je souhaitais partager, d’où son ouverture.

Les différents billets seront postés de manière irrégulière, en fonction de mes disponibilités, des sujets, de mon temps libre. Je publierais avant tout des nouvelles, des mises à jour de mon site ou de mes projets, etc.

Les billets seront publiés en anglais et en français. En fonction des sujets, une traduction sera disponible directement dans le corps du texte. Dans le cas contraire, deux articles différents seront publiés dans leurs langages respectifs.

Sentez-vous libre de le suivre à votre guise, ou me suivre sur mes réseaux sociaux !


Comments

Popular posts from this blog

Website update - V2